Je m’appelle Sarah, aprés avoir été maraichère pendant dix ans en ille et vilaine, j’ai dû cesser mon activité fin 2018 car j’étais en location et mon propriétaire voulait vendre sa ferme très chère. Proche de la Terre,je tenais absolument à rester paysanne et me suis mis en quête d’un autre lieu tout en réfléchissant à concilier mon amour de la Terre et ma passion pour la cuisine.
C’est donc après plusieurs mois de recherche intense que j’ai enfin trouvé mon petit coin de paradis où je suis arrivée avec mon compagnon juste avant le confinement en février 2020.
L’accueil sur le territoire fut très chaleureux et nous pûmes avec de l’aide de voisins paysans remonter ma structure juste avant le démarrage de la saison.
Je cultive des légumes sous 400m2 sous abris et un peu moins d’1 hectare en plein champ.
Je suis très heureuse de vous proposer des sauces et confiture, la gamme n’est pas définitive et je propose chaque semaine une tarte salée ou sucrée.
Cliquez sur le logo pour visualiser la fiche :